Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Marysol

Général

Bonjour Marysol, déjà 1 sem que tu es revenue, j'ai hate d'avoir tes impressions sur le Pesquero.  Pas ds tes habitudes de retarder tes comptes rendu Bon retour. Gil

Glisser et Déposer

Bon retour à la réalité ma chère amie.

JobGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour, il y en a quelques fois qui ne reviennent pas sur le site!!!!On remonte le postGlisser et Déposer

commenter
Répondre