Bonjour Marysol, déjà 1 sem que tu es revenue, j'ai hate d'avoir tes impressions sur le Pesquero. Pas ds tes habitudes de retarder tes comptes rendu Bon retour. Gil
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Marysol, déjà 1 sem que tu es revenue, j'ai hate d'avoir tes impressions sur le Pesquero. Pas ds tes habitudes de retarder tes comptes rendu Bon retour. Gil
Par Gicaral Le 5 mai 2010, 12:45
2 réponses
Répondre
Par Job Le 5 mai 2010, 19:03
Bon retour à la réalité ma chère amie.
Job
0 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 8 mai 2010, 16:48
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 mai 2010, 10:24
Bonjour, il y en a quelques fois qui ne reviennent pas sur le site!!!!On remonte le post
0 réponse
Répondre