a sylman ou quelqun qui saurait

Général

aurait tu svp l,adresse e-mail di grand riviera princesse j,y descends feter mon 25ieme anniversaire de mariage cette ete et j,aimerais demander certaine petite choses merci a l.avance atoi et a tous pour l,info   

salut la gang de icepack

Bonjour Acuma,

Adresse ton e-mail a reservas.riviera  @  princess.hotels.com et ce à l.attention de Gilberto Samano. J'y étais en décembre 2009 et toutes mes demandes ont été accordés. Je te donne aussi son no de tel.: 984 877-3500 ext 4307. J'ai toujours eu un réponse rapide....

Bonne Vacances

Labby

Et pour réserver des restos à la carte, c'est Senor Raul Manuel Manrique C. Ne mets pas d'espaces dans l'adresse.

concierge.riviera @ princess-hotels.com

Donne lui ton nom et numéro de confirmation , le nombre de personnes, les soirs voulus et quels restos tu veux et l'heure désirée.  Il y un Beach Party le Jeudi soir.

Bonjour,

Comment était la mer ?  La couleur de l'eau ?  Merci.

merci a vous deux pour l,excellence de votre reponse tres apprecie de ma part j,ai l,intentio de demander quelque petites affaires en cachette de mon epouse pour notre anniversaire de mariage merci beaucoup

Bonjour Acuma, tiens-moi au courant si tes demandes fonctionne car ma blonde va avoir 50 ans là-bas et moi aussi j'ai des petites demandes spéciales pour elle. Glisser et Déposer

J'ai pris en note les courriels et telephone.

merci.

Bob le pirate

commenter
Répondre