De retour du G.B.P.Jamaique

Général

Hola amigas y amigos forumeurs(e)Glisser et Déposer

Oui de retour hier ,avons adorés la Jamaique.Semaine superbe  seulement le soleil  et chaleur  . Superbe  que vous constaterez dans  le montage  que je vous ferai aussitot  que possible.Glisser et Déposer.je suis toutjours dans le lavage Glisser et Déposer,pelouse à faireGlisser et Déposer Vino à faireGlisser et Déposer.

Pas grand choses de négatif,juste les passages qui  ne n'ont pas de ventilateur    et  de même que l'assenceur  ,alors ouff quel chaleur  assez difficile à supporter.

Mais  à la plage  superbe de bon ventGlisser et Déposer.

Si vous avez des questions   je ferai tout  mon possible pour venir vous répondre  entre les brassées et le vin et  l'extérieure Glisser et Déposer

De gros gros bisous  & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bon retour

Bonjour, je regarde probablement pour le GBP jamaique ou le Grand Palladiim Lady Hamilton.  Je me demande comment était la plage? As-tu pris la section golden? Et la chambre, propreté des lieux.. J'ai hâte de voir ton montage. Prends le temps de revenir et donne moi des nouvelles .  Merci et bon vin.!!!

Hola  PélicanoGlisser et Déposer

Oui je vais esseillée de faire le montage  cette semaine.Glisser et Déposer

Pour la plage   ils y à plusieurs   coin assez sosos,mais nous avons  trouvées le coin  le plus beau  complètement vers la  fin droite  ,tout près du  coin naturiste(qui est clôturer)Glisser et Déposer.

Mais je me suis  mise le nez pour  voir  si  ils avaient  plus belle plage  ect.Glisser et Déposer Mais non leur plage n,est pas trop belle en tout cas la mer et je n,ai vue que  4 personnes,alors  très tranquile.mais ils ont de plus belle chaises longues.Glisser et Déposer

Mais ils  doivent sortir pour  aller au bar et resto,car rien de çca du côté naturiste.Glisser et Déposer

La plage  et mer coté gauche pas  trop bele  ce que je  vais aussi mettre sur le montage.

Belle chambre dans le Golden,inclus pour nous : Robe ,pantoufle,TV.remote,alarme clock,

cafetière,serviettes de plage ,parapluie,service directory,tourist guide,débarbouillettes,hand towels,bath,towels,tapis de bain, fer à repasser.

Check In and out priority,

Coffre fort,

concierge,New paper ,internet1/2 hrs  par jour.

4 réservation resto à la carte.

Mini bar rempli tout les jours.

24 hrs services room.

services de bonne nuit le soir.

Voilà à peut près ce que nous avions dans le club golden.

je vais aller esseillée de commencer le montage .

Bisous & calins Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

La plage du coté de la plage cloturée naturiste est à gauche si on regarde la mer et la plage comme telle est belle, moins de monde c'est sur mais pour se baigner c'est pas l'idéal.  Pour le bar, qui est juste a l'entrée, c'est sur qu'il faut se vêtir.

commenter
Répondre