Hola amigas y amigos forumeurs(e)
Oui de retour hier ,avons adorés la Jamaique.Semaine superbe seulement le soleil et chaleur . Superbe que vous constaterez dans le montage que je vous ferai aussitot que possible.
.je suis toutjours dans le lavage
,pelouse à faire
 Vino à faire
.
Pas grand choses de négatif,juste les passages qui ne n'ont pas de ventilateur   et de même que l'assenceur ,alors ouff quel chaleur assez difficile à supporter.
Mais à la plage superbe de bon vent
.
Si vous avez des questions  je ferai tout mon possible pour venir vous répondre entre les brassées et le vin et l'extérieure 
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins
le tout amicalement
Â
Â
Par matis Le 3 mai 2010, 17:30
Bon retour
Bonjour, je regarde probablement pour le GBP jamaique ou le Grand Palladiim Lady Hamilton. Je me demande comment était la plage? As-tu pris la section golden? Et la chambre, propreté des lieux.. J'ai hâte de voir ton montage. Prends le temps de revenir et donne moi des nouvelles . Merci et bon vin.!!!
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 4 mai 2010, 13:35
Hola Pélicano
Oui je vais esseillée de faire le montage cette semaine.
Pour la plage  ils y à plusieurs  coin assez sosos,mais nous avons trouvées le coin le plus beau complètement vers la fin droite ,tout près du coin naturiste(qui est clôturer)
.
Mais je me suis mise le nez pour voir si ils avaient plus belle plage ect.
 Mais non leur plage n,est pas trop belle en tout cas la mer et je n,ai vue que 4 personnes,alors très tranquile.mais ils ont de plus belle chaises longues.
Mais ils doivent sortir pour aller au bar et resto,car rien de çca du côté naturiste.
La plage et mer coté gauche pas trop bele ce que je vais aussi mettre sur le montage.
Belle chambre dans le Golden,inclus pour nous : Robe ,pantoufle,TV.remote,alarme clock,
cafetière,serviettes de plage ,parapluie,service directory,tourist guide,débarbouillettes,hand towels,bath,towels,tapis de bain, fer à repasser.
Check In and out priority,
Coffre fort,
concierge,New paper ,internet1/2 hrs par jour.
4 réservation resto à la carte.
Mini bar rempli tout les jours.
24 hrs services room.
services de bonne nuit le soir.
Voilà à peut près ce que nous avions dans le club golden.
je vais aller esseillée de commencer le montage .
Bisous & calinsÂ
le tout amicalement
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 mai 2010, 15:00
La plage du coté de la plage cloturée naturiste est à gauche si on regarde la mer et la plage comme telle est belle, moins de monde c'est sur mais pour se baigner c'est pas l'idéal. Pour le bar, qui est juste a l'entrée, c'est sur qu'il faut se vêtir.
0 réponse
Répondre