Forum | Voyages à Rabais®

Fannie

Général

merci pour la ré ponse concernant le vin,comme nous seront 10 ,certaine se demande si ont peut apporter notre débouche et l'ouvrir nous même  ,et si tu a des suggestions a nous faire j'apprécirait ,merci et bonne journéee

ROCHES

bien d'accord avec toi,sauf que si ils charge $15.00 pour ouvrir une bouteille,peut etre qu ont a pas de droit d'en apporter .j'attend une autre réponse .merci

ROCHES

Haha! Pensez-vous que nous n'avons pas essayé tout ça? Nous avions deux bouteilles "twist cap" et ce n'était pas négociable. On a tout essayé, c'était pas notre première fois à l'hotel, nous étions 7 et n'avions pas plus de pouvoir de négociation. En même temps, un des gérants de restaurant nous a expliqué que c'est la règle imposé par son boss... Je lui ai demandé "il est où ton boss?" il m'a répondu en Espagne. Alors je lui ai dis qu'il ne le saurait pas, il n'était pas là. Mais le gérant m'a dit que des "audits" sont fait régulièrement auprès des autres employés pour évaluer le gérant. Donc, les serveurs témoins de ce petit stratège le diront lors de l'évaluation et le gérant peu perdre sa job. Et les trois resto où on s'est essayé ce fût la même réponse. Le premier soir, on a payé mais on avait ( c'est vite dit) juste 20$ alors on a donné 20$ pour deux bouteilles mais le gérant était fou furieux! je pensais qu'il allait nous mettre dehors. Mais, je suis bilingue espagnol donc on se comprenait très bien tout les deux et il le savait très bien et à la fin du repas, il est venu me revoir pour me réexpliqué tout ça et je comprends! Il paraît qu'en espagne et en Italie, c'est comme ça quand tu apporte ta bouteille de vin, tu as des frais même si c'est toi qui la débouche tout seul. C'est plate en même temps mais quand on le sait... Les autres soirs aux autres restos on s'est essayé mais on savait que c'était peine perdue. Il y a un soir, que nous avons prit une coupe avant qu'ils ne s,apperçoivent que la bouteille était ouverte (twist cap) alors on a négocier pour garder notre coupe et on a recapsuler la bouteille et on la mise sous la table. on a pas poussé notre luck jusqu'à se verser une deuxième coupe mais au moins on a prit une coupe de bon vin!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

un gros merci,alors ont va se contenter de leur vin pas buvableGlisser et DéposerGlisser et Déposern'oublie pas si tu as des suggestions

ROCHES

Des suggestions oui: réserve absoluement pour le MISO ORIENTAL. Ne te trompe pas car le miso a 3 sections (sushi, oriental et "spectacle où le chef fait la bouffe devant vous") La section spectacle est payante si vous n'êtes pas en suite platinum. Pourquoi je te dis ça... les gens ont souvent tendance à ne pas réserver ce resto car à la lecture du menu il n'a pas l'air intéressant, Je te dirais que c'est la traduction du menu qui n'est pas intéressante car en fait la bouffe était excellente. Nous y sommes allé deux fois.

Si tu aime la langouste, ça vaut la peine d'aller à PDC et de réserver au Blue Lobster au coin de la 5e avenue et de la calle 12. C'est certain que la langouste n' est pas donné au Mexique (40$ par personne), c'est pas comme à Cuba où on paie 15$, mais ce fût un réel festin!!!!!!!!!!!!! La meilleure que j'ai mangé au  monde! Demandé une table en bas, car au 2e il fait chaud!

Je pense à ça et si j,ai d'autres suggestions je vous fais signe!

commenter
Répondre