Je sais que les mercredi fou sont en vigeur a partir du mardi 15h00 mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va y avoir pour cette semaine, je sais qu'il y a des gens qui peuvent le savoir, je veux réserver bientôt... ce soir.. si possible tout dépandant des spéciaux sunwing... merci
Par Winner1 Le 3 mai 2010, 21:26
Bonsoir Marie Soleil
Demain à 15h00 seulement, pas avant malheureusement
Winner
0 réponse
Répondre
Par fafan60 Le 4 mai 2010, 03:10
Bonjour,
Une petite question en passant...
Où voyez-vous les spéciaux dont vous parlez. Est-ce sur le site de VAR ou autre? je sais que c'est seulement à partir du mardi.
Merci d'avance
Mitch7
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 4 mai 2010, 07:38
Bon matin
Pour ma part, je le reçois dès 15h00 le mardi...On peut aussi cliquer sur Sunwing et vous le verrez aussi dès 15h00
Winner
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 4 mai 2010, 15:21
C'est pour Panama jusqu'au 7 juillet
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 mai 2010, 15:49
je ne vous suis plus, il y a n spécial pour le Panama?
1 réponse
Répondre
Par Grujo Le 4 mai 2010, 16:23
Sur le site de Sunwing, clique sur Mercredi fous (petit carré à droite des spéciaux)
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 4 mai 2010, 19:20
s.v.p. me donner l`adresse de sunwing car je vais sur le site sumwing et je ne trouve pas les mercredi fou. y-a-t-il une adresse spéciale merci
1 réponse
Répondre
Par Grujo Le 4 mai 2010, 22:15
Sunwing
http://www.sunwing.ca/fr/
"Les mercredis fous" est situé juste en dessous de État des vols d'arrivée et de départ", à la droite du carré, sous "billets électroniques"
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 5 mai 2010, 06:09
je n`ai pas ce fameux carré a droite chez sunwing, et je ne puis voir mercredi fou, est-ce qu`il faut s`enregistrer aupres de sunwing, pour avoir ce carreau.....
1 réponse
Répondre
Par Grujo Le 5 mai 2010, 08:25
Su tu cliques sur le lien http://www.sunwing.ca/fr/ à partir de VAR. tu dois utiliser la flèche pour aller à droite au bas de l'écran. Ensuite, en haut à droite sur le site tu verras 1- English, 2-billetterie électronique 3- Etat des vols et juste en dessus un minuscule carré Mercredi fou.
0 réponse
Répondre