Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

super sylman besoin dun info!!!

Général

bonjour a toi. Comme je vias a tous les jours sur le forum, je vois que tu es un habitué du catalonia royal tulum... nous projetons partir lan prochain a la riviera maya pour une troisieme fois. La premiere fois au grand palladium, la deuxieme au grand sirenis et la et bien j'ai le crt dans la mire. Je sais que je suis tot masi bon c'est beau rêver. alors je me demandais si tu avais une idee des prix en fin mars debut avril normalement???? Juste pour mindiquer si cest dans mes prix!!!!!. Nous recherchons un petit complexe car nous sommes été au ambar en rd il y a trois semaine et nous avons adorer. alors nous recherchons quelque chose de semblable. MErci à toi, je reviendrai te lire!!!!

fealan

Bonjour Fealan 1. J'y étais le 10 avril dernier et nous avons payé 1400 avec Transat.Comme bien d'autres personnes nous avons été overbooké donc des problèmes et peux de services de leur part et nous avons perdu notre première journée. Mon agence de voyage m'a conseillé d'envoyer une lettre à Nolitours ...on verra.

Nous avons aimé le site pour la plage , la mer et la bouff , mais ce que je n'ai pas aimé c'est la façon des gens de réserver des chaises à plusieurs endroits en même temps.Ce n'était pas notre  premier voyage , mais me lever à 5 hres pour une chaise .......J'ai aimé mon voyage même si la température était pas terrible mais  bon ça peux arriver partout!!!!!!Bye et ne te gênes pas pour d'autres questions.France CGlisser et Déposer

Je te suggère de suivre les conseils de ton agent de voyage.  Je l'ai fait et j'ai eu des résultats

merci de tes commentaires, oufff ca me donne pas ben ben le gout d'y aller, est ce que cela a un rapport si on réserve dernière minute lover booking??? avez vous réservez tôt???  j'ai come pas ben ben le gout de subir le même sort que vous et j'ai vue cette annee      qu'il y avait beaucoup d'overbooking à cette place.... q'uen pensez    vous??? Je recherche une petite place assez tranquille de luxe????? comme le ambar a punta cana.

merci

tu vois j,ai une amies qui reservéé pour avril la semaine du  08-04 elle a apyer 1100.00 vraiment pas chere elle a reserver en janvier moi aussi j,avais payer 1700.00

commenter