Excusez mon ignorance, mais y-a-t-il une taxe de sortie pour R-Maya ?
Viva
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Excusez mon ignorance, mais y-a-t-il une taxe de sortie pour R-Maya ?
Viva
Par Lison48 Le 3 mai 2010, 17:19
Vous n'avez pas de taxe de sortie à payer au Mexique. Elle est déjà incluse dans le prix du forfait.
Lison
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 3 mai 2010, 20:09
je pense qu'il n'y a pas de taxe de sortie,à moins d'acheter sunwing( taxe de sortie non incluse)
0 réponse
Répondre