Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Taxe de sortie - Mexique

Général

Excusez mon ignorance, mais y-a-t-il une taxe de sortie pour R-Maya ?

Viva

 

Vous n'avez pas de taxe de sortie à payer au Mexique.  Elle est déjà incluse dans le prix du forfait.

Lison

je pense qu'il n'y a pas de taxe de sortie,à moins d'acheter sunwing( taxe de sortie non incluse)

commenter
Répondre