Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuatro palmas

Général

ENCORE UNE AUTRE FOIS  JE REPART LE 16 JUILLET POUR LE CUATRO PALMAS,  BEN OUI 8IEME FOIS  C'EST MON CHALET J'AIME CA ON S,AMUSE ET LA VIE EST BELLE... JE SUIS SURE DE NE PAS ETRE DECU COMME JE L'AI ETE  A SOSUA AU MOIS DE MARS . BIENTOT JE REVERRAI MES AMIS LA BAS ET CROYER MOI C'EST DEUX SEMAINES  LA MER DE VARADERO NE MA PAS OUBLIE

bon voyageGlisser et Déposer premiere fois pour nous cette année et on a hate d y retourné

chanceuse profote-en au max Glisser et Déposer

Hola SSB, chanceuse d'y retourner!!!!J'espère que tu auras une belle chambre.J'ai lu sur un autre forum que la direction est changée et qu'il y aurait beaucoup de Russes.J'aimerais bien en savoir plus!!!MonalisaGlisser et Déposer

ah..bon moi aussi j aimerais en savoir plus.. Glisser et Déposerj espere que ca ne changeras pas la bouffe et la dynamique de l hotel..Glisser et Déposer

Cool, nous on magasine pour les vacances des la constructions dit moi peut tu me dire combien tu as payé?

Merci celmic

bonsoir reservation mardi passe du 16 au 31 juillet 1280.00 par telephonne depart 09heure 00am  avec sunwing montreal.

C,est un bon prix ca nous on regarde pour une semaine seulement, mais pas encore décidé de l,hotel.   Comme ont est avec nos deux garcon  29 et 17 ans ont veut etre proche de la ville et avoir un bon prix.

commenter