Forum | Voyages à Rabais®

sacoches New-York???

Général

Mise en garde: Message s'adressant aux shopaholics seulement! Glisser et Déposer

j'aimerais savoir quel est le prix "fair" pour des sacoches vendues sur Canal Street!

aussi, point de vue qualité, ça dit quoi? y a-t-il différentes qualités? je suis très ambivalente à acheter ces sacoches, j'aimerais mieux payer pour du vrai, mais 500$ et + pour une sacoche, pas sûre... 

avez-vous vu des Burberry? j'aime bien le motif Burberry, rien de tapageur, juste le tartan, j'aime pas le clinquant, ni les gros logos...

Marie 30+2 Glisser et Déposer

J'avais acheté deux sacoches à Chinatown(me souviens plus du nom de la rue!)  il y a 4 ans, une petite Gucci pour ma fille et une moyenne Prada pour moi et j'ai payé $55. pour les deux.

Je suis très satisfaite de la qualité de ma sacoche dont le cuir est très résistant, la couleur n'a pas affadi et tout est en ordre...par contre, ma fille a dû faire changer le zipper de sa Gucci factice mais au bout de 2 ans et demi.

Moi, je n'hésiterais pas....pour la plupart, ces contrefaçons sont très bien faites, et il y a eu cette émission de télé je ne me souviens plus quand, où on a fait comparer une vrai d'une fausse à une des employés de Chanel, et elle a affirmé que la fausse....était la vrai!

Mon mari et moi sommes entrés chez Saks sur la fameuse Fifth Avenue, et j'ai vu le même modèle de la fausse Gucci que j'avais acheté à.......$850. !!!

merci Diama! très apprécié comme commentaire! Glisser et Déposer  moi aussi, j'avais déjà lu un article à propos des copies de sacoches très ressemblantes. mais je ne savais pas si celles de N-Y sont des "bonnes" copies. 

Marie 30+2Glisser et Déposer (qui aimerait bien s'en payer une vraie!)

Bonjour,

Concernant les sacs a main. Sur Canal street dans les fond de boutique une ptite porte a l'arriere de la boutique. Ne pas avoir peur d'entrer a l'intérieur. Les chinoise squatte la rue pour vous faire venir dans leurs commerce ou si vous etes plus chanceuse dans leur camion. n'hésitez pas a les suivres les madames au walkie talkis, les copies des camions sont vraiment mais vraiment tres bien faites. Oui vous pouvez trouver du Burberry sans difficulté.  

Un truc, voir l'allignement des lignes sur le sac burberry, si les lignes sont croches c'est une mauvaise copie, s'assurer que la doublure porte le nom de la griffe et a l'intérieur le sac est taggé aussi Prada, Chanel et autre. Habituellement ces sacs viennent avec les propres tags de la compagnie, chanel, prada, gucci, et autres...  Ce ne sont pas des tag collé mais bien cousus ou imprimer sur le cuir. De préférence magasiner tout les arriere boutique (rechercher les fameuses portes caché)  la rue en face du Mc do sur canal street est la meilleure ;)

Max $25 ou $30 et les portes monnaie $10.

Bon shopping!

commenter