Départ aujourd hui avec escapade à PARIS à l aller et au retour  ....Ãa va faire différent des voyages dans les Caraïbes ...à suivre

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Départ aujourd hui avec escapade à PARIS à l aller et au retour  ....Ãa va faire différent des voyages dans les Caraïbes ...à suivre

Par sylla2 Le 5 mai 2010, 11:26
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 5 mai 2010, 11:39
Merci
0 réponse
Répondre