GS RIV Maya

Général

Je reviens tout juste du grand sirenis en 2 sem ....un très bel hotel mais pas un vrai 5 *  ....mais des étoiles je m'en fous car le soir le ciel en était plein ...

des questions n'hésitez pas ...Docky

J'ai attrappé un gros Mahi Mahi de 60 lbs et 5 pieds mais pas d'espadon voilé tant recherché j'en ai manqué un , la pêche est ainsi il faudra que j'y retourne encore maudit que le vie est plate parfois ...!!!

Bonjour,

Comment était la plage ?  Peut-on se baigner sans souliers ?  Y a-t-il assez de palapas à la piscine et à la plage ?  Comment est la nourriture ?

Merci.

Bonjour Docky. Est-ce que tu peux expliquer où le Sirenis perd un *. Quand je suis allé au Mexique cet hiver, il y avait dans l'autobus au retour une femme qui avait fait cette hôtel et qui était vraiment décu au niveau de la nourriture.

moi aussi cela m'intéresse car je pars avec mes trois enfant le 18 juillet prochain...  On dit qu'il y a une partie de plage sans roches pour les enfants???Qu'est ce qui vous a déplu??? J,ai bien hâte d'avoir vos impressions.

merci fealan

bonjour docky777 peu tu me dire si la peche en haute mer en vaut la peine et le cout s.v.p. et ou la tu acheter car nous allons au au grand riviera princess le 27 juil. merciGlisser et Déposer

Bonjour, bon retour, moi aussi j'aimerais savoir pour la mer et la plage?????Est-ce que c'est vrai que la mer serait revenue belle pas de roches ni coraux?????Souliers d'eau????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Y a t-il quelqun qui peut nous répondre qui arrivent dernierement de ce resort????

Glisser et Déposer

Docky777, est-ce qu'il y avait des roches sur la plage et dans la mer Glisser et Déposer

Le mahi mahi la mangerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Bonjour  tout le monde ,

je reviens du travail dans le nord ,ouf qui fait frette au Q,,,,,

Je tenterai de vous éclairez sur toutes les questions posées dans les posts sur ce sujet ....mais sans tenir compte de l'ordre ...

OUI la plage est belle , est très peu longue pour des marches comme à panama ou csm ou j'ai l'habitude d'aller  ces dernières années ... L'entrée à l'eau est un peu rocailleuse sur la plage pricipale entre les 2 bars de la  plage, mais si vous allez complètement à droite il est très facile d,y entrer sans souliers d'eau.... Et La plongée libre , époustoufflante, j'y ai vu en face des tortues, des raies oui comme à Panama (watch out!!!)  , et une multitude de poissons de toutes les couleurs ...  

Quand je dis que ce n'est pas un vrai  5*, c,est parce que je compares avec des hotels supérieurs que j,ai déjà fait , RH CSM, Valentin , etc.... Le service est impeccable partout sans avoir à tipper tout le temps ça c'est un plus à mon avis ... J'ai aimé  mieux  manger au buffet sur la galerie dehors que dans les restos à la carte à l'AC....la bouffe y est d,ailleurs  très bonne tous les soirs avec des thèmes différents chaque soir....

Bonne vacances au GS

Docky 

commenter
Répondre