Bonjour,
est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel récemment? Le service Royal en vaut-il la peine? Vos commentaires s'il-vous-plait.
Merci  Luben
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel récemment? Le service Royal en vaut-il la peine? Vos commentaires s'il-vous-plait.
Merci  Luben