peche santa maria

Général

bonjour

y a tu une excursions de peche en haute mer au barcelo santa maria????

franky

Je pêche à CSM  depuis maintenant 5 ans 2x/an  je connais pas mal les rudiments de la pêche au gros à Cuba ....va sur Google ...... pechesud,   je suis dans les amis de pedro...car je ne peux te donner les emails ici par respect des règlements de Var  ...reviens moi avec tes questions précises ....Docky

je me  demandais si les hotels vendaient ses excursions ou si il faut acheter d un contact la bas???

Il y a des excursions de pêches en haute mer vendu par les représentants à l'hotel. J'y suis allé en mars 2009 à partir du Barcelo CSM.

Mitch7

Holà Franky2

oui il y a des excursions de Gaviota qui possède tous les équipements de la marina , les Catamarans , de la plage , comme ceux des excursions de plongée, les seadoos, les dauphins, et un bateau de pêche nommé Barracuda , il faut être 4 personnes et c'est environ 250 $US/4 pers ....et les capitaines sont très peu actifs à nous faire attrapper du poisson.... c'est plutôt un tour de bateau de pêche... Ce que je te suggère c'est de te rendre à la marina las brujas  et va rencontrer Samuel le boss d'une autre compagnie française qui ^possède 4  petits bateaux  /2pers il faut dealer le prix pour la journée ou 1/2 journée ....tu auras un meilleur succès de pêche ...

Mais je pêche en face du Barcelo soit en Catamaran avec un bon capitaine ou même en pédalo ,,,j'y ai attrapé de beaux specimen de Barracudas ...toujours très spectaculaire de sortir un gros poisson à travers les baigneurs ..hahaha

bye Docky 

commenter
Répondre