Playa caleta ou Mercure Cuatro Palmas

Général

Je voulais avoir vos avis sur ces 2 destinations pour cuba. Le playa caleta ou le mercure cuatro palmas varadero.  Ces 2 destination semble assez près l'une de l'autre. Je voulais savoir si c'est loin de l'aéroport?

Aussi je sais que la havane n'est pas a coté de ces 2 endroits mais savez vous si il est tout de meme possible d'y aller (autrement que les excursion organisé,) C'est à combien de temps environ de la havane et combien couterais le transport (taxi, autobus???)

Bref, si vous pouvez me convaincre ou me dissuader de choisir une de ces 2 hotels, tous vos commentaire seront les bienvenues.  Merci    Coccinelle20

pour ma part tu es mieux au mercure car tu es pret du centre ville et les belle soirée a la callé 62 tandit que le playa caleta est loin de tout ciaooooo

Salut! je sais pas pour le Cuatro je n'y suis pas encore aller mais, j'ai fait  le Caleta. C'est un hotel pas mal jeune donc sa se couche pas!!! lolllllllllllllLa végétation matures beau site mais hotel en hauteur super vue sur mer (faut le demander)Bouffe bonne mais pas beaucoup de choix.Tres propre bonne équipe d animation .Point faible portion de plage la moins belle de Varadeo entrer abrute dans la mer et a certain endroit petit coquillage en grande quantité sur la plage. Un peu loin de tout mais les taxis ne coute pas cher....J'avais payé un peu en bas de 600$ fin avril et pour le prix j'ai beaucoup aimé.

Si tu as des questions

Anne marie

commenter
Répondre