Hola pélicano
Je suis certaine que tu aimerais ,comme je suis difficile pour la plage et mer,je me suis trouver   de bien belle place.Si tu vas vers le coin des naturiste ,là tu verras que la plage est vraiment mieux.
.Je regrette de ne pas avoir prise plus de photos de plus près de la mer,mais c'est mieux que rien du tout
.
Naturellement si tu reste tout près du resto buffet de la plage ,là ,la plage n,est pas belle du tout.
Chaleur et soleil c'est tout ce que j'ai eu durant toute la semaine
C'est pour ça j'ai bien appréciée Jamaique.WoW pas mal plus chaud que Cuba ,République-Dominicaine ,mexique,.çca ressemble à la chaleur du Nicaragua et vénézuella à ma mémoire
Bonne fin de journée ouff j'en ai enfin fini de faire ce montage
Bisous & calins
 le tout amicalement