Bonjour, je suis de retour d'une semaine de vacance, il a fait très beau. Tout ce qui a été dit sur le forum est vrai ,c'est un très bon resort. Tous les employés sont vraiment gentils.Le service au bar est vraiment rapide. Le seul petit hic, c'est un petit goût bizarre de certains aliments. (poulet, poisson et certaines pâtisseries) .Plusieurs Québécois étaient d'accord avec nous.Une amie disait que ça goûtait le plaster.Mais c'est pas grave il y avait beaucoup de bonne chose à manger.
Par rib Le 7 mai 2010, 08:42
Merci micco
On y sera dans 15 dodos et on a très hâte!
Y a-t-il encore beaucoup d'overbooking lorsque vous y étiez?
Est-ce encore la guerre pour les chaises et les palapas très tôt le matin?
Dans quel bloc étiez-vous?
merci beaucoup et bonne journée
1 réponse
Répondre
Par micco Le 7 mai 2010, 23:41
Personne n'a été Overbooké.
Bonjour, hé oui tous les matins je me levais à 6h30 pour réserver mes chaises à la plage. Mais si vous ne voulez pas de palapas ou de palmier pas de problème. Vers 16h30 nous allions à la piscine, à cette heure là ,des chaises étaient libre. Notre chambre était dans le bâtiment 5 au troisième étage. Je vous conseille le troisième étage pour avoir une belle vue sur votre balcon. (au-dessus de la forêt) vous pourrez observer de très beau oiseaux.J'avais envoyé un E-Mail pour mon choix de chambre.
1 réponse
Répondre
Par France_C Le 8 mai 2010, 12:15
Bonjour micco.C'est vrai que la faune est belle.Moi le matin je nourissais les oiseaux sur mon balcon avec des fruits , c'était des Geais du Yucatan( je suis une maniaque d'oiseaux) et ils venaient même chercher les fruits dans mes mains.Nous étions dans le bloc 3 au 3ième.Bye et bon retours. France C
0 réponse
Répondre