Je me demandais si il serait préférable de faire faire des chèques de voyage avant de partir? Je ne connais pas sa je ne sais pas comment sa fonctionne. Je part le 13 mai pour Holguin.
Merci
véro
Je me demandais si il serait préférable de faire faire des chèques de voyage avant de partir? Je ne connais pas sa je ne sais pas comment sa fonctionne. Je part le 13 mai pour Holguin.
Merci
véro
Par BenvieBoo Le 6 mai 2010, 12:47
Je voyage beaucoup et je ne fais jamais faire de ch`que s de voyage.....Tout dépend si tu veux trainer beaucoup de $$$ mais...pour les petites dépenses là bas je m'apporte des $$$ et le reste (ex Excursions) je paie par carte de crédit
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mai 2010, 14:56
Bonjour Véro et Martin, attention aux chèques de voyage car certaine banque et caisse pop. émettent des chèques américain Express et tu ne pourras pas les échanger à Cuba. C'est la même chose avec les cartes de crédit américaine. Elles ne sont pas acceptées non plus. Bonnes vacances. Rabais.
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 6 mai 2010, 18:02
Salut,
J'étais au Playa Pesquero à Holguin en avril et j'ai vu personellement 3 personnes différentes se faire refuser leurs ch;ques de voyage a la banque de l'hotel et il leurs ont dit que pour les faire changer il faudrait qu'il aille en ville. Alors tu es mieux d'aller avec du cash pour peites dépenses et cartes de crédits canadiennes pour les plus grosses.
Nathou
0 réponse
Répondre