Les connaiseurs de HOLGUIN peuvent me dire sil ya une ville ou on peut aller marcher voir les habitant pres des hotels soit a holguin ou Guadalavarqua?
info svp je cherche un forfait a CUBA 2 SEMAINE ou je menuierai pas habituellment nous allons VARADERO mais la on a le gout de changer de place et sa serait pour Novembre ...nous sommes un cpl de 40 ans on veut pas un endroit familiale comme hotel on cherche belle plage hotel propre ( 3 OU 4 ÉTOILES) et qui aurait une ville pas trop loin upor aller se divertir un peu
MERCI
Par lilysue Le 6 mai 2010, 07:44
A pied ca pourrait etre loin mais vous louez un petit scooter a lhotel et oui, j'ai visité lein de maisons d'habitants. Il y a le village de Melilla (je ne sais pas comment l'écrire je en me souviens plus), aussi pres de l'hotel Sirenis Turquesa il y a des maisons que j"ai aussi visitées
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 6 mai 2010, 07:45
À Holguin, vous êtes déjà en pleine ville, 200 000 habitants et même plus. On peut visiter et marcher dans cette ville. C'est quand même assez éloigné des plages de Guardalavaca.
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 mai 2010, 07:47
Bonjour, vous atterrirez a Holguin et vous ferez approximativement 1 hre d'autobus pour arriver à Guardalavaca.
Le village de Guardalavaca est tres acceuillant et vous pouvez vous y promener allegrement. Si vous désirez vous pouvez aussi vous rendre a Holguin mais il vous en coutera 50 $ CUC pour un allé, il vaut mieux a ce moment la prendre une excursion organisée , cela reviens moins cher. Vous pouvez aussi prendre le ptit train, qui coute 10 $ CUC une tres belle ballade en passant par plusieurs villages de la région. Moi j'ai un faible pour Le Club Amigo Guardalavaca , un bon rapport qualité et prix mais il y a plusieurs autres bons hotels . Important a savoir , le Club Amigo est a même le village, vous êtes pres de tout.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par desiremy Le 6 mai 2010, 07:58
Merci pour votre aide ... je suis un peu melé...jhesite entre trinidad et holguin ...on veut surtout pas faire que de lhotel et de la plage...on veut sortir de lhotel aller voir les cubains et aller danser marcher etc...
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 6 mai 2010, 08:22
sachez que les hotels sont a guardalavaca, et c,est petit et seulement 1 endroit pour danser ouvert 2 ou 3 soirs en haute saison.......
Holguin est une ville ok, J,y ai séjournés 3 jours parce que je m'ennuyais a Guardalavaca......J,ai dû payer une chambre a holguin etc en plus de mon hotel a guardalavaca.
a Trinidad vous pouvez danser de jour de soir de nuit, les hotels sont a 15, 20 minutes de la belle ville de Trinidad. Tous ceux que je connait qui y sont allé, y sont retourné .
vous pouvez aussi passer 1 journée a cienfuegos, et un apres-midi a la plage de la Boca, a 10 minutes et beaucoup plus.
A Trinidad 2 semaines on ne s'ennuit pas surtout si vous dansez.............................
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 6 mai 2010, 07:54
À Holguin, vous pouvez passe une journée ou deux à l'hôtel Pernick en plein centre-ville, un hôtel qui est assez bien noté et qui vous permettra de visiter la ville à votre guise.
0 réponse
Répondre