Forum | Voyages à Rabais®

indécis

Général

je veux partir pour le 20 juin et je dois réserver vendredi au plus tard mais la je suis vraiment indécis aidez moi ceux qui voyage souvent

je sais pas si je dois choisir entre puta cana ou riviera maya je pars avec mon gars de 12 ans et se voyage la je le fais pour lui il finit son primaire alors je veux un voyage ou qui va pas s,ennuyer..Mais en juin sait tu la saison des pluies.

présentement en puta cana sait pas cher mais lequel choisir la est la question je regarde souvent l,hotel catalonia playa maroma a riviera maya et le sandos riviera mais je crois a cette l,hotel il y a beaucoup de restreint pis a puta cana le caribe princess et le bleu park de puta cana

trop dificile de choichir grrrrr

Ce sont 2 destinations qui sont très bonnes au niveau de la qualité des hôtels. Moi ce que j'aime moins de Riviera Maya, c'est que c'est toujours très long sortir de l'aéroport. Il n'y a jamais assez de douanier et il y arrive souvent plusieurs avions en même temps. 100% des valises sont scannés. Les 3 fois où je suis allés, ça prends 2 heures passés au travers. Les hôtels sont souvent loin de l'aéroport, ce qui fait que tu perds vraiment ta première journée. Punta Cana, c'est super rapide à l'aéroport. Souvent moins de 30 minutes. Il y a beaucoup d'hôtels près de l'aéroport. Ça donne donc plus de temps de vacances. Le hic à Punta Cana est le très léger risque de Malaria qui amènent toujours le questionnement sur le fait de prendre les médicaments ou non. Il n'y a pas ce risque à Riviera Maya. La République a souvent des hôtels très axés sur l'animation. Finalement, c'est une dure décision Glisser et Déposer. Bon choix.

Pas de problème si tu es sur un vol de Sunwing qui arrive là-bas je crois vers 2 heures. C'est plate de revenir de nuit mais à l'arrivée à Cancun ce n'est pas la folie d'un samedi après-midi.

Heureusement, car à 2 h du matin, tu ne dois pas avoir l'énergie pour faire des files pendant 2h.

MOi je crois que j'esaierais de choisir un hotel à RMaya pour que tu puisses sortir avec lui et aller à Playa del Carmen....J'Ai amené ma fille de 13 ans et mon gars de 14 et ils ont adorer....Y'a de beaux hôtels pas trop cher et le fun au bout...Nous étions dans Playacar

BenvieBoo

Aller je veux d,autre avis svp je sais plus ou aller!! Glisser et Déposer

Nous partons un tite gang 6 adultes et 4 ados enfants (entre 9 et 16 ans) au Caribe Club Princess le 24 juin pour deux semaines..... ce fût notre choix, car il semble y avoir une belle ambiance familiale et une belle plage.  Le prix était très bon aussi.

Lena

Bonjour, si vous décidez pour Punta Cana la Caribe Club Princess c'est super!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa, vous semblez connaître le Caribe Club Princess, pouvez-vous me dire si le buffet est climatisé et fermé.  Merci à l'avance.

Bonjour FrJg,

Pour répondre à ta question, non le buffet n,est pas climatisé mais il est à air ouverte, cet hiver quand je suis allée il y avait toujours un bon vent et on était bien....les restos à la carte eux sont climatisés.

Bonjour, non le buffet n'est pas climatisé il y a 2 ou 3 restos à la carte climatisé.MonalisaGlisser et Déposer

commenter