Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


mgmlion part au GBP Jamaïque

Général

Bonjour à tous, nous avons pesé sur le piton cet après-midi et partons pour le GBPrincipe (Runaway Bay) en Jamaïque ce samedi ... youppi, surtout à ce prix. Comme d'habitude, vous aurez droit à de nombreuses photos et résumé complet dès notre retour.

mgmlion, excitée à faire ses valises de dernière minute

commenter
Répondre