Forum | Voyages à Rabais®

n-york autocar; bagages?

Général

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la limite (format, poids) pour les bagages qui vont dans la soute, pour un voyage en autocar à N-Y avec Tours amérique!  dans l'autobus, un sac à dos ok, mais dans le compartiment sous l'autobus, j'aimerais bien savoir ce que je peux avoir comme bagages.

Merci!

Marie 30+2Glisser et Déposer

Moi aussi très intéressée, je quitte cette nuit (gracieuseté de VAR - le voyage que j'ai gagné).

bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il a amené une grosse valise pour deux personnes, au lieu de 1 petite par personne? c'est important, car sinon je dois aller magasiner de nouvelles valises ce soir absolument...  j'ai appelé chez Tours Amérique et la préposée m'a dit "ça devrait être correct une grosse valise pour deux personnes".  on aime ça, clair de même... Glisser et Déposer

Marie 30+2 Glisser et Déposer

Nous partirons avec 2 petites valises, car nous n'avons pas besoin de tant de choses pour 3 jours.

je n'ai pas de petite valise... de là ma question!

Un sac de week end est suffisant... Vous partez 3 jours donc besoin de vêtements pour les 2 autres jours seulement. En plus vous n'allez pas à la chambre pour vous changer dans la journée. C'est comme si vous partiez en week end au Québec vous n'apporteriez pas une grosse valise...

merci lindalab...  c'est simplement que je me demandais, si je fais plusieurs achats... où je vais tout mettre pour le retour??? Glisser et Déposer  pas de place dans le sac sport que je vais (finalement) utiliser.   

Marie 30+2 Glisser et Déposer

Si tu as beaucoup d'achats tu pourras les mettre dans les caissons sous l'autobus. Même à l'arrêt aux douanes au retour il les réouvre car les gens achètent de la boisson, caisse de bière. Tu peux être prévoyante et t'amener une genre de sac en tissus avec zipper et si tu as de l'excédent tu pourras mettre tous tes achats à l'intérieur. Moi à New York j'avais acheté des sacoches, des bijoux, ceinture alors tout entrait un dans l'autre. Et dans le chinatown les sacoches on nous les remet dans des sacs verts (poubelles) pas aussi chic que les boutiques de la Fifth Avenue...

Times Square est encore évacué à cause d'un colis suspect.  Soleil-levant est partie cette nuit pour New York.

Lison

Cela semble être une fausse alerte.

Lison

En effet une fausse alarme.  C'était un peu déstabilisant de voir tous ces policiers dans un même coin.

commenter