Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Coût

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à me faire une idée,

Si c'est possible de le faire et combien ça coûte. Je pars le 15 mai et retour le 23 mai mais je sais qu'il y a un vol de retour le 24 mai j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une demande de ce genre à votre représentant rendu sur place.

je me suis déja informé sur place et c'est tres dispendieux parce qu'il faut que tu achete un autre billet d'avion pour le retour entre 400$ et 600$Glisser et Déposer

c'est plate....Glisser et DéposerGlisser et Déposer je pensais qu'il pouvait seulement faire un échange

Canard a raison, une amie l'a fait lorsqu'elle était au Covarrubias et ils lui demandaient le prix d'un billet d'avion.

je vais donc oublier ma bonne fausse idéeGlisser et Déposer

commenter
Répondre