Savez vous quel compagnie vendra le Now Jade en novembre, car Transat semble vendre que le Now Sapphire à la fin novembre.
Autre petite question, avez vous remarquez qu'Air Transat n'a pas de prix pour la Section Esmeralda en novembre, il n'y a des prix que pour la section royal golden.
Par rox_anne7 Le 7 mai 2010, 16:07
Salut catoucatou, je viens de réserver à l'instant pour le Now Jade du 24 oct au 7 nov et le TO c'est Vacances Air Transat.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 7 mai 2010, 16:10
Je viens d'aller vérifier et il est offert pour la semaine du 20 et 27 novembre.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 mai 2010, 16:27
C'est ou ca ??
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 7 mai 2010, 16:31
À Riviera Maya. Près du vilagge Puerto Morelos.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 7 mai 2010, 16:34
Emplacement
NH Riviera Cancun maintenant sous le nom de Now Jade Riviera May baigne dans le soleil des Caraïbes à proximité du célèbre village de pêcheurs de Puerto Morelos, dans l'état mexicain de Quintana Roo. Officiellement désigné comme un "parc national", la station est située dans une zone de mangrove protégée. La deuxième rang mondial des récifs coralliens, qui abrite des bancs de poissons multicolores, est juste 1 / 3 mile de la plage.
Ce paradis naturel est situé à 12 miles au sud de l'aéroport international de Cancun, 22,5 miles de Cancun , et 22 miles au nord de Playa del Carmen. Puerto Morelos est une promenade de dix minutes, où l'imagination, le plaisir et le divertissement n'a pas de limites.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 8 mai 2010, 13:42
Lyndy, je te remercie pour ta réponse, cependant, je n'arrive pas aux mêmes résultats que toi dans mes recherches.
Sur ce cite, et bien je ne vois même pas le Now Jade ou Riviera Cancun ou Sapphire dans le menu déroulant des Hôtels.
Puis sur le site du tour opérateur Transat, en novembre, soit pour la semaine du 20 ou du 27, je ne vois que le Now Sapphire, rien pour le Now Jade.
Je ne sais pas où tu as fait ta recherche, j'aimerais bien pouvoir accéder à tes résultats.
Encore une fois, Merci.
Concernant la section Esmeralda, certains parmi vous savez si l'on peut procéder autrement que par appel téléphonique pour obtenir cette section du Bahia Principe Punta Cana pour la semaine du 20 ou 27 novembre, ou le 3 décembre.
Merci à vous tous.
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 9 mai 2010, 10:28
Bonjour catoucatou, pour retrouver le Now Jade, ici sur ce site, dans les recherches :
Départ : Montréal
Vers : Riviera Maya
Hôtel : Tous les hôtels
Catégorie : 5 étoiles
Durée : 1 ou 2 semaines
Tu vas le retrouver un peu plus bas dans la liste.
Il est disponible pour tes dates ( 20-27 nov) pour 1 ou 2 semaines, mais il n'est pas au même prix que nous avons payé.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 9 mai 2010, 12:49
Lyndy
0 réponse
Répondre