Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Playa Maroma R Maya

Général

Je cherche encore mon hôtel de rêve pour juillet. Est-ce que vous avez des commentaires sur le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya? longueur de la plage, bouffe, est-ce près de Tulum et Playa Del Carmen? Vos commentaires seront les bienvenus. Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais avoir de l'infoGlisser et Déposer

Le Catalonia Playa Maroma est situé entre Cancun et Playa del Carmen.  Environ 30 minutes de l'aéroport.  Distance de Playa del Carmen environ 20 minutes.  Distance de Tulum environ 1hr.  Selon les commentaires, le Playa Maroma aurait une très belle plage, mais pour la longueur je ne sais pas.

Choune

vers l ouest environ 1hre a1.30 de marche jusqu au resort Iberostar paraiso beach la plage tres belle

Bonjour, il y a juste de bons commentaires pour cet hôtel, la plage et la mer superbe!MonalisaGlisser et Déposer

Tout dépend de tes critères. Si c'est pour la plage et bien fonce!!! une des plus belles de la Riviera Maya. Presque un reve!!!! La longueur de la plage... de longues promenades t'attendent... La bouffe c'est correct, tu trouve toujours quelque chose de bon à te mettre sous la dent. Resto à la carte sans reservation. Les chambres sont vieillots mais ils ont commencé à rénover. Elles sont propres et confortables. Leurs plus gros défauts...la climatisation. C'est pas fort. Il y a 2 navettes par jour qui t'amène à Playa Del Carmen. Le soir au lobby très divertissant. Grande facilité de communication car tu trouve toujours un employé qui parle francais. J'ai adoré cet hotel et c'est certain que j'y retounerai. Un de mes coup de coeur!

Il y as tu de bons hotel supérieur  (4.5-5*)dans ce secteur de plage ??

J'avais "spoté" le Secrets Maroma ! Selon les recherches, ca semble très bien, mais c'est plutôt dispendieux Glisser et Déposer

commenter