Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peche riv. maya

Général

combien peut couter une excursion en haute mer pour une journee et une demi journee merci

up

salut je suis revenu la 25 avril et mon beau frere ainsi que nos garcons ils etait 5 ont ete pour 6 hrs pour 115.00$ chacun il on pecher un thon de 18lbs et un baracouda de 6-7 lbs bien aimer mais on trouver trop long donc 3 ou 4 hrs aurait ete suffisant

Bonjour Vivaplaya .,

je pêche un peu partout dans le sud ,,,et je reviens tout juste de Riv Maya ....J'ai pêché à Puerto Morelos 250$US pour 4 pers /4 heures en chalouppe à 2 moteurs ,,,,aussi à Akumal 150$US/4 pers /3heures en Lancha plus petite chalouppe ( Il y en a une à 2 moterus mais elle est à 200$US.) Mais moi j'ai préféré pêché en gros bateau 36 pieds  à 390 $US /4 pers /4 heureset 41 pieds 475$US / 6pers /4heures .....je peux te donner des noms de cie au besoin ....Nous avons attrapé des Dorados dont une de 60 lbs ...avons aussi échappé 2 espadons voilés...il faudra que j'y retourne encore ...bye et bonne pêche docky

merci oui j amerais bien avoir le nom des cie ce serait tres apprecie ca nous prenderais un gros bateau a cause des vagues ( mal de mer)...

Pour les gros bateaux , va chez CAPITAINE RICK....sur google ....ils ont une grande flotte de 20 bateaux de toutes les grandeurs ....fouille sur ce site  tu trouveras ton type de bateau j'en suis sûr ... Pour le mal de mer Il y a les collants derriere les oreilles à absorption lente de Scopolamine ...ça fonctionne très bien,,,,renseigne toi auprès de ton pharmacien ....bonne pêche  ...pitonne :::  les amis de pedro ::: sur google  tu y verras  de mes photos de pêche  et plusieurs autres ....

bye Docky

merci beaucoup je vais aller voir ca docky

quelles belles prises, vous semblez être un expert en la matière ...alors un bon guide en devenir pour le Panama ....je sais que c'est ce que vous chérissez le plus pour votre future...bonne pêche !!!

Gumby

bravo pour toutes ces prisesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter