Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Pélicano

Général

Bonjour Pélicano. Le grand départ arrive bientôt et j'essaie d'envoyer un E-mail à l'hôtel avec l'adresse que tu as utilisé pour toi-même et je ne réussie pas avec mon ordi.  Peux-tu s.v.p. faire une simulation comme si tu envoyais un E-mail et me donner des nouvelles si cela fonctionne.  Merci à l'avance.  Je prendrai tes réponses en revenant de travailler ce soir.  merci     Rabais

oui, je sais mais j'ai voulue attendre une semaine avant le départ pour faire mes demandes et maintenant cela ne fonctionne pas.  C'est pour cela que je te demande si tu pourrais essayer sans l'envoyer. Juste faire semblant pour voir si tu réussie à embarquer sur le site de l'hôtel.   merci Rabais

Glisser et Déposeres-ce que le soleil fait partie du voyage ,ou juste la bouffe???Glisser et Déposer

wow, c'est incroyable cette qualité de service.  Ils m'ont répondu qu'ils vont faire leur possible.  J'espère, tout comme toi recevoir un autre E-mail pour me le confirme.  Est-ce que tu as eu une confirmation que tout tes resto à la carte avait été acceptés à l'heure voulue?    Rabais

commenter