a quel date votre depart et quel hotel
salut la gang icepack
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
a quel date votre depart et quel hotel
salut la gang icepack
Par Bob_le_pirate Le 10 mai 2010, 05:20
Bonjour acuma, je pensais avoir déjà inscrit l'hotel et les dates de mon départ
 Pas graves... alors voici : Grand Riviera Princess du 20 au 26 juillet
. Avec la température que nous avons présentement au Québec je partirais toute de suite pour tout l'été
 et une bonne partie de l'automne
.
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 10 mai 2010, 16:35
on va essayer de se retrouver le 20 c,estmon anniversaire comme on dit 25 ans sa se fete
0 réponse
Répondre