Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba aoust et septembre

Général

salut,j'aimerai savoir la temperature dans ces 2 mois la.Est-ce la saiaon des pluies? J'ai toujours voyager l'hivers,mais la j'aimerai faire un voyage en ete!C'est long attendre jusqu'a l'hivers prochain!Qu'elle hotel me conseillez-vous a cuba?merci

Bonjour, il peut avoir un peu de pluie à tous les jours 5-10 minutes vers la fin de l'après-midi ou il peut faire super beau!!!Aimez-vous sortir ou la tranquilité???

Dans quel région de Cuba ????Et combien $$$$$ 3***, 4**** ou 5*****.MonalisaGlisser et Déposer

On est un couple dans la mi-trentaine,oui on aime sortire un peux,faire des excurtions.pour les régions,je ne connais pas beaucoup cuba,on a ete qu'une seule fois a holguine.Varadero ou bien cayo coco........on hesite encore.merci

Re-bonjour, tous les Cayos c'est tranquille, il faut prendre des excursions pour sortir du site.

Varadero c'est bien plaisant surtout si vous avez un hôtel près du centre-ville vous sortez du site à pied pour le centre-ville.Bar, discothèque ,marché aux puces, promenade en calèche, parc Josone pour prendre un bon Pina Colada.

Le Barcelo Solymar et Arenas Blancas qui a été acheté par Barcelo un à côté de l'autre très aimé.MonalisaGlisser et Déposer

A chaque année je voyage durant cette période.  Une seule fois il y a eu risque d'ouragan, mais j'ai été chanceuse, j.ai atterri dans un (gustav) et suis partie la veille de Ike

commenter