Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je te trouve un peu dure d'annoncer ce magnifique spécial surtout qu'hermann est toujours en chimiothérapie et que l'on aurait drôlement besoin de petites vacances à notre petit coin de paradis. J'espère que tout va bien pour vous deux et que la nouvelle grand-mère est toujours comblée.
Par hermanntheberge Le 10 mai 2010, 12:51
Hola la Belle,
Je te trouve un peu dure d'annoncer ce magnifique spécial surtout qu'hermann est toujours en chimiothérapie et que l'on aurait drôlement besoin de petites vacances à notre petit coin de paradis. J'espère que tout va bien pour vous deux et que la nouvelle grand-mère est toujours comblée.
Ghis
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 10 mai 2010, 18:46
Ouffff..... je sauterais là-dessus si je pouvais! C'est dur ça....!
0 réponse
Répondre