Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

cuatro palmas chambre

Général

Bon et bien vous m'avez convaincu je vais surement aller au cuatro palmas début juin, quelle chambres est la mieux ??J'ai vue que la 1335 était super bien, mais je veut que sa soit quand même tranquille la nuit au moin lolll, je doit tu prendre les chambres palmas-rm ou eco  merci de vos infosGlisser et Déposer

Les chambres avec vue sur la mer sont près de la plage, donc aucun bruit la nuit surtout la série de chambres 1335 et voisines qui sont situées au dernier étage de l'hôtel.

Bonsoir Solonade, il y a plusieurs personnes qui t'on donné de bonnes informations.

ROOM OU CUATRO = dans l'hôtel allentour de la piscine ou section Coloniale vous le saurez en arrivant. # 1233 à 1340 deuxième étages, 1333 à 1340 troisième étage. Aussi vue garden allentour de la piscine  c'est bien .

Section ÉCONO OU PALMAS c'est bien l'autre côté de la rue.Bloc 2 tranquille comme l'a dit Guylou et Sylla.

Avec Varaplaya CLASSIC l'autre côté de la rue ROOM allentour de la piscine.Tu peux aller voir mes deux diaporamas tu vois quelques chambres.MonalisaGlisser et Déposer

Ok merci a vous tous!!!! je pèse dans pas longGlisser et Déposer

commenter
Répondre