De retour de New York

Général

Un gros merci à VAR pour le tirage de ce super voyage.

Super beau voyage.  Le programme est chargé, mais il y a du temps libre pour continuer à marcher, à magasiner, à visiter.

Mon coup de coeur a été lors de notre première vue de New York au New Jersey, nous roulions dans le tunnel Lincon et notre guide a mis la chanson New York New York (style karaoke).  Donc pouvions donc chanter avec les mots qui défilaient.

Très grande ville, très propre.

Est-ce que tu avais pris le forfait liberté ou l'extravagente? Lequel serait le mieux? J'aimerais y aller au début octobre.

Écho

Nous avions l'Extravagante.

Si tu n'es jamais allée à New York, je te recommande l'Extravagante (3 jours) ou La Magie (4 jours).   Ces 2 programmes te donne beaucoup d'information.

Bonjour moi j ai fais les 2 a mon avis il est préférable de faire l extravagante parce que le petit dej est compris dans le forfait pas en liberté et tu prend extravagante y a rien qui t empeche d etre en liberté tu as simplement besoin de savoir ou l autobus reprends tout le monde pour et l hotel et hop!! ou tu fais ca qui t intéresse pour les visites guidéee et tu fais ce que tu veux le reste du temps je trouvais que le choix de diner etais un peu cher et moi je préférais manger dans les petits snack sur le bord du trottoir genre Allal tres bon et magasiner a mon gout et faire les visites a mon rythme je te conseille fortement de t informer sur le guide moi celui a mon avis qui est le meilleur c est Olivier Couthya tout le monde aime ce guide informe toi a ta réservation et cédule ta fin de semaine qui correspond a la sienne tu ne le regretteras pas  Bon Voyage!!

Il n'y a pas qu'Olivier qui est bon.  Nous avions Alain - il était superbe, bon sens de l'humour, beaucoup d'information.

Merci pour les renseignemnts, je vais opter pour l'extravagente vu que c'est la première fois que j'y vais.

Bonsoir, si vous allez sur le site http://toursamerique.com/

vous pouvez cliquer à droite sur "comparez" nos forfaits et il est indiqué que le déjeuner est inclus en "liberté " aussi , par contre il n'y a pas de sacs de magasinage d'offert.

P.s. nous avions Micheline Côté comme guide et elle était vraiment super . Bye

Moi aussi , je suggère "extravagente" pour une première expérience.

commenter
Répondre