Forum | Voyages à Rabais®

Petit quizz Punta Cana (hotels)

Général

Salut vous autres,

Petit quizz pour m'éclairer.....Choisiriez vous le Bahia Principe ou le Bavaro Princess (Punta Cana) et bien sûr pourquoi..........

BenvieBoo

Bahia Principe c'est certain... une coche de plus.

C'est bien ce que je pense mais je veux démontrer à mes copains que j'ai raison hahahahaha NOn sans farce je voulais savoir vos impressions...

Merci Lindalab

BenvieBoo

Je suis déjà allée au Bahia Principe Glisser et Déposer  et le 30 mai, j'y retourne dans la section Ambar.

Je ne suis jamais allée au Bavaro Princess et je n'ai pas le goût de l'essayer.  Il  y a plusieurs personnes qui se sont fait voler.  En plus, il semble y avoir des achalants pour le 'time-sharing', cela avait passer à La Facture.

Lison

La chaine Bahia Principe a rarement des commentaires négatifs. Tous ceux que je connaissent qui vont dans un de leurs hotels ont adoré. On dirait que ca "fit" avec les québécois...

Glisser et Déposer

le bahia sans hésitation !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai réservé pour le 23 octobre prochain et ça sera ma 4 ième visite  à ce complexe depuis 2 ans, donc je crois que pour les commentaires positifs, et bien je peux te certifier que sans aucun doute, j'en ai trouver...

Tout est parfait sans exception, c'est vraiment mon paradis sur terre !!  Pour le Princess, je ne peux rien dire, je ne le connais pas.

Bye

commenter