Salut vous autres,
Petit quizz pour m'éclairer.....Choisiriez vous le Bahia Principe ou le Bavaro Princess (Punta Cana) et bien sûr pourquoi..........
BenvieBoo
Salut vous autres,
Petit quizz pour m'éclairer.....Choisiriez vous le Bahia Principe ou le Bavaro Princess (Punta Cana) et bien sûr pourquoi..........
BenvieBoo
Par marika25 Le 10 mai 2010, 16:29
Bahia Principe c'est certain... une coche de plus.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mai 2010, 16:32
C'est bien ce que je pense mais je veux démontrer à mes copains que j'ai raison hahahahaha NOn sans farce je voulais savoir vos impressions...
Merci Lindalab
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 10 mai 2010, 16:42
Je suis déjà allée au Bahia Principe
 et le 30 mai, j'y retourne dans la section Ambar.
Je ne suis jamais allée au Bavaro Princess et je n'ai pas le goût de l'essayer. Il y a plusieurs personnes qui se sont fait voler. En plus, il semble y avoir des achalants pour le 'time-sharing', cela avait passer à La Facture.
Lison
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 10 mai 2010, 18:29
La chaine Bahia Principe a rarement des commentaires négatifs. Tous ceux que je connaissent qui vont dans un de leurs hotels ont adoré. On dirait que ca "fit" avec les québécois...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mai 2010, 20:13
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 mai 2010, 20:26
le bahia sans hésitation !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 10 mai 2010, 20:43
J'ai réservé pour le 23 octobre prochain et ça sera ma 4 ième visite à ce complexe depuis 2 ans, donc je crois que pour les commentaires positifs, et bien je peux te certifier que sans aucun doute, j'en ai trouver...
Tout est parfait sans exception, c'est vraiment mon paradis sur terre !! Pour le Princess, je ne peux rien dire, je ne le connais pas.
Bye
0 réponse
Répondre