Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana - chambre près de la pla

Général

Bonjour,  Punta Cana est une destination que je souhaite aller pour mars 2011. Comme mes parents nous accompagnent, je cherche un hôtel pas trop immense et dont les chambres sont vraiment à proximité de la plage.  Propreté et bonne nourriture sont des critères importants. Merci de vos conseils.   FrilousGlisser et Déposer

Le Barcelo Punta Cana, les chambres sont pas très éloingés de la plages, la piscine également, le site est fait en longueur de la plage plutôt qu'en profondeur.  La plupart des restos sont tous accessibles de part l'hôtel directement, avec acsenseur, donc en cas de pluie, nous sommes à l'abri, seul le resto Tex Mex , mexicain et celui fruit de mer, à la carte est situé à l'extérieur.

Le restaurant buffet n'est pas celui du Bahia mais lors de mon passage en avril dernier j'ai eu la chance d'avoir 6 restaurants à la carte Glisser et Déposer et au dire de mon nouveau mari et de moi-même, les restaurants buffets, sont vraiment bons.

C'était ma deuxième visite à ce complexe, ma première visite remontant en avril 2008.

La plage est magnifique également, de grosses vagues par contre mais ce n'est pas l'endroir pour aller loin vers l'océan, pour prendre de grande marche par contre, le sable se marche si bien, quel bonheur d'en parler encore !

Bye, Daudré

Bonsoir, le Caribe Club Princess les chambres sont toutes à proximité des restos et de la mer!!!!Très beau site coloré.Bonne bouffe.Juste le lobby , on peut prendre le petit train ou une marche et ça fait digérerGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Merci pour vos bons conseils

bonjour à vous, moi j'arrive du ambar, et j'ai calculé le temps de la plage a notre villa, 1 minutes 20 secondes environ et le temps pour aller au lobby à peine 1 minutes. La partie du ambar est dirrectement sur la plage et vous avez une plage privé. vraiment super!!!!

commenter