Forum | Voyages à Rabais®

Retour Riu Lupita

Général

C'était absolument super...le club de plage est parfait ...la plage refaite de Playacar est absolument superbe...Vous pouvez profiter des 3 autres Riu de Playacar et en plus presque tous les employés parlent francais....

Allez-y sans hésiter!

Froufrou

vous devez mentionner:vous pouvez profiter des installations des 3 autres, de jours seulement. pas pour le souper, ni en soirées

Petite rectification, vous pouvez profiter des installations en soirées dans les bars des trois autres Riu ainsi qu'à la discothèque du Riu Tequila.

J'ai déjà été au Riu Téquila et j'ai bien aimé. Dis-moi le Lupita est-ce qu'il est loin du Téquila??? Je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'avais vu le Playacar et le Yucatan.

Écho

Oui le lupita est assez loin environ 20 minutes à pied par la gauche, il est directement sur le terrain de golf. 

Comme 2 personnes se contredisent, est-ce que tu peux confirmer si on peut souper dans les restaurants à la carte des autres RIU?

Combien de temps pour se rendre à la plage? A pied? En navette?

Je ne suis jamais allée au Riu Lupita mais je suis allée au Riu Tequila.  Habituellement dans les Riu, il faut souper à notre hôtel.

Lison

J'ai bien dit que tu peux profiter des installation dans les autres Riu pour les bars (Boissons)  mais tu dois souper dans ton hôtel.

Rectification Glisser et Déposerje suis allé en novembre passé au Lupita et oui acces à tout les Riu sauf le Palace et Palace Mexique et OUI ont peut souper aux autres RiuGlisser et Déposer mais AU BUFFET le soir pas les restos à la CARTE mais tu te déplace a tes frais il n'y a pas de navette le soir...

Danigirl40Glisser et Déposer

C'est bizarre mais je suis allés 9 fois dans différents Riu à Playacar et tu ne peux pas souper dans les autres Riu, ils surveillent les bracelets à l'entrés du buffet à moin d'aller souper vers l'heure de fermeture du buffet...

Habituellement dans les Riu, nous avons une place assignée au buffet pour la semaine.  À moins que ce soit changé.

Liso

Non il n'y a pas de place assignée au buffet tu peux aller souper à l'heure qui te convient et l'endroit où tu préfères, dehors ou à l'air climatisé à l'intérieur.

en tout cas moi en novembre nous avions tous la même couleur de bracelet et il n'y avait pas de différence ... donc il  ne pouvait pas savoir dans quel Riu nous étions !!!

Danigirl40Glisser et Déposer

Pour se rendre en navette à la plage environ 5 a 7 minutes et à pied (par le golf) environ 10-12 minutes...en théorie ils ont pas le droit de nous dire de passer par le golf mais en pratique il ne peut pas nous arriver grand chose si on le fait....

pour les restos , pas le droit aux 2 Riu Palace ....mais pour les autres, ils nous disent qu'on doit revenir souper au Lupita mais en fait tout le monde a le même bracelet alors nous avons profiter du buffet du Yucatan un soir ,mais on aurait pu aller n'importe ou (buffet) j'en suis certaine....

boisson et disco n'importe ou j'en suis certaine....j'ai essayé le bar du Tequila un soir et personne ne pose de question...Le fait qu'on a tous le même bracelet rendrait ça ben compliqué pour eux s'ils commencaient à guetter ça ...Tant mieux pour nous!!!

boisson et disco n'importe ou j'en suis certaine....j'ai essayé le bar du Tequila un soir et personne ne pose de question...Le fait qu'on a tous le même bracelet rendrait ça ben compliqué pour eux s'ils commencaient à guetter ça ...Tant mieux pour nous!!!

commenter