Pour ceux qui y sont alllés, y'a t'il assez de vagues pour faire du Boogy Board ?
Merci
Cubajo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui y sont alllés, y'a t'il assez de vagues pour faire du Boogy Board ?
Merci
Cubajo
Par playacana Le 11 mai 2010, 21:18
lors de mon séjour en avril dernier , il y avait de bonnes vagues c'est à dire 3 pieds mais je n,ai pas vu personne en faire , n'oublie pas la mer est assez imprévisible , elle peut être calme comme une nappe d'huile ou agitée comme quand j'y étais !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 12 mai 2010, 06:49
Merci l'ami ! on y ira avec la planche et le matelas soufflé
Cubajo
0 réponse
Répondre