Baru

Général

Yes!!!!!!!!!  Nous sommes un groupe de 8 qui venons de booker pour Baru le 3 janvier.  Ce n'est pas le deal du siècle mais le prix faisait notre affaire et nous voulions être certain d'aller à cet endroit et à cette date...

Mom4

Bonjour quel tour operateur vend baru car cela m interesse pour mars 2011.

Je suis bien contemps pour t'oi mom 4.

Juste une petite question pour t'oi,je sais que Nolitours offre Carthagene pour l'hiver prochain,mais je voit pas le Décameron Baru,il y a seulement le Décameron Carthagene et le Isla Palma d'offert sur leurs site?

J'espere que cette année est la bonne est qu'il vont mantenir la destination pour la saison d'hiver.

Oui c'est bien Nolitour qui l'offre.  Sur internet, la destination n'est pas sortie.  C'est mon agente qui me l'a booké. 

Mom4

Je vis à Cartagena depuis quelques années et j'ai eu la confirmation de plusieurs agences de voyage que Nolitours offrent Baru pour 2010-2011. J'ai aussi un site donnant de l'information concernant les tours et excursions. Je devrais aller au Decameron Baru la semaine prochaine avec ma femme afin de partager des images, vidéos et autres informations que je placera sur mon site cartagena-indias,com

Avec l'hiver dernier que nous avons eu je crois que plusieurs personnes regarderont les destinations plus près de l'équateur afin de s'assurer de la chaleur.

commenter
Répondre