Trop chaud

Général

Nous nous proposons de faire un voyage à Riviera Maya (Catalonia Maroma) ou P.C. (Majestic Colonial) fin juin/début juillet.  Mais voilà qu'aujourd'hui des collègues de travail me disait que par expérience, il faut beaucoup trop chaud l'été pour ces destinations et que ce n'est pas très agréable.  Alors, nous ne savons plus trop quoi faire.  Devrions-nous plutôt aller en auto jusqu'à Virginia Beach?

Avez-vous déjà voyagé l'été?  Et puis?  Trop chaud?

Glisser et Déposer

À Punta Cana, la chaleur n'est pas un inconvénient. Il y a souvent une petite brise et la mer n'est pas loin pour une saucette.

Lison

Ça dépend de votre degré de tolérance à la chaleur. Moi je vais souvent à Cuba l'été (pas bcp le choix à cause de mes vacances) et j'ai effectivement du mal à supporter la chaleur (et surtout l'humidité collante) quand je ne suis pas dans l'eau jusqu'au cou ou à l'air climatisé. Impossible pour moi de visiter quoique ce soit entre 11h00 am et 17h00 pm!

Ho! la! la! Petite brise... Humidité...  Y a-t-il une différence entre P.C. et Riviera Maya?  Peut-être ne retrouverions nous pas de petite brise au Mexique?

Merci pour les réponses, c'est très appréciées.

Glisser et Déposer

moi il y a ben ben des années , je suis allé en virginie vacances de la construction avec une belle tite tente Glisser et Déposer et bien sur 7 nuits , j'ai dû aller coucher 4 nuits au motel pour avoir de l'air conditionné , faut s'y faire avec la chaleur et l'humidité si on décide de se rendre dans le sud en été , par contre il y a toujours la mer et les piscines pour se rafraîchir !!!

playacanaGlisser et Déposer

En été, il fait aussi chaud et humide en Virginie que dans les destinations sud. 

ben non a la piscine ou au bar i fait jamais trop chaud   vive les vacances dans le sud sans traca   Glisser et Déposer

L'essayer c'est l'adopter !  Glisser et Déposer  Ça fait maintenant 5 ans que nous passons nos vacances estivales dans l'sud.....et je n'ai aucun mais aucun regrets Glisser et Déposer

Winner Glisser et Déposer

commenter
Répondre