Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Lequel des 2 choisir???

Général

Qu'en pensez-vous?  Devrais-je choisir, à Varadero bien sur, le Playa de Oro (4 étoiles) ou le Hotel Villa Cuba (4 étoiles)   J'attends vos commentaires avec impatience merci

je suis aller 2 fois au playa de oro il y  a quelque année et c,étais bien,mais la avec les commentaires je n,y retournerais pas,tout dépand de ce que tu recherche et ton age,car c,est rendu pas mal olé olé,et très jeunes et il parait que c,est rendu pas mal défraichis comme hotel,j,irais plus au villa beaucoup de gens y vont et aime bien d,autre va surement répondre pour cette hotel mais je crois que le villa est très bien

exact, playa de oro assez jeune et party!! Glisser et Déposer

Super, jeunes et party, je suis partante, mais la bouffe? l'animation surtout car je ne veux pas trop sortir du resort cette fois-ci. 

J'ai passé 2 semaines au Villa Cuba en mai 2009 et l'animation était NULLE. Les animateurs se cachaient sur le site (souvent ils étaient tous effouérés sur un divan près du club house au sous-sol), pas ou très peu de musique sur le site, pas de bar 24 heures, une discothèque tout le temps vide, des spectacles très très très ordinaires (45 minutes en moyenne, tout le temps de la danse avec des chorégraphies quétaines), enfin bref, fallait s'animer soi-même et sortir du site le soir. Je ne retournerai jamais à cet endroit.

Merci

Sunirsa35,  Je viens de relire ton message, merci de tes infos et pas de bar 24 heures t'es sur?  C'est le premier critère de mon choix d'hotel alors vaut mieux oublier ça!

commenter
Répondre