Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Maryssay

Général

Salut Maryssay,

Tu es aller 5 fois à l'hotel grand xcaret,  wow tu peu surment m'en parler loll

Dit moi $950.00  pour le 17 juillet une semaine c,est tu un bon prix.  La plage c,est tu vraiment petit ou tu trouve toujours un p,tit coin, faut-il se lever a 6h du matin pour avoir une chaise et parasol? J'aimerais savoir si le buffet est climatisé, peu t,on manger des sushis.

On est des habitué a Cuba mais moi j'ai le gout de voir autre chose, on ma dit qu'en juillet il y a beaucoup d,araignés ? et pour aller au parc c,est tu trop chaud?

Merci Celmic

Bonsoir,

950,00 $ pour une semaine de la construction me semble bien raisonnable.

Oui, la plage est très petite et lorsque j'y suis allée la première fois en 2005, les chaises étaient beaucoup moins collées, j'imagine que c'était moins populaire.  Je présume qu'en juillet, ça ne devrait pas être super occupé mais il n'y a pas des tonnes d'ombre.  Par contre, je ne crois pas que vous deviez vous lever à 6h pour réserver une chaise.

Le buffet est climatisé, il y a des sushis mais ils ne sont pas très bons.  Je vous conseillerais à peu près n'importe quoi d'autre, disons que ce n'est pas leur spécialité!  lol  Il faut dire que mon conjoint et moi sommes des "sushi snobs" mais bon...  Nous en avons mangé d'excellents au El Dorado Royale (aussi à Riviera Maya).

Suite plus bas!

Je ne suis jamais allée en juillet.  Je suis allée en septembre, octobre, novembre, avril et mai.  Je n'ai JAMAIS vu d'araignées au Mexique en 8 voyages au cours des 4 dernières années.  Je suppose que quand vous dites "araignées" vous parlez de genre de tarentules, bien sûr.  J'ai vu des araignées normales (peut-être un peu plus grosses que les nôtres mais à peine).  Évidemment, que je n'en ais pas vu ne signifie pas que ça n'existe pas mais vous me l'apprenez. 

J'ai vu un scorpion, un serpent et un jaguarundi une fois chacun à l'hôtel mais ce sont des événements isolés.  Glisser et Déposer

La première semaine de septembre, il faisait excessivement chaud mais il y a souvent des petites pluies pour nous rafraîchir.  Il y a beaucoup d'ombre au parc donc vous n'êtes pas continuellement en plein soleil. 

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas!  Ça me fera plaisir!

commenter