Nous avons réservé nos vacances pour février 2011.Nous partirons pour Acapulco,Mexique en deux semaines.Nous choississons cette destination pour la chaleur assurée.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous avons réservé nos vacances pour février 2011.Nous partirons pour Acapulco,Mexique en deux semaines.Nous choississons cette destination pour la chaleur assurée.
Par justineleo Le 13 mai 2010, 13:40
où avez-vous pris vos prix pour le El Cano à 1 732,00 $ et avec quel tour opérateur. Peut-être retournerons-nous à cette destinataire après plusieurs années ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 13 mai 2010, 16:36
Chez VAR par téléphone 1732$ avec NolitoursÂ
0 réponse
Répondre