Cameleon Villa Jibacoa

Général

Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel à une heure environ de Varadero, c'était comment?  Le fun un peu, animation???? ou plate à mort.  Bar 24 heures?  Discothèque sur le site?  Ville ou village aux allentours pour prendre une bière?  Merci vos réponses seront appréciées.  J'ai un petit budget cette fois-ci et les photos que j'ai vues de ce resort me plaisent énormément mais j'ai peur de m'ennuyer un peu là-bas.

J'y étais du 4 au 20 avril et ce n'est pas mon endroit favori, (mon 16e voyage à Cuba), donc j'ai fait plusieurs places.  Par contre, si tu aimes l'apnée, alors là c'est bien.  Malheureusement le temps qu'on y était, on a eu 8 ou 9 jours de drapeau rouge à cause des méduses.  Il ventait beaucoup et cela amenait beaucoup de ces maudites petites créatures détestables.  Pour ce qui est de la bouffe, c'était bien correct pour Cuba.  Le chef Lazaro au resto à la carte, est un spectacle en lui-même.  Si tu lui apportes un beau cadeau tu pourrais même manger là autant de fois que tu le désires.  Les spectacles étaient corrects pas plus ni moins.  La première ville est à 5 km et je n'y suis pas allée, donc je ne peux t'en parler.  J'espère que ceci t'aidera un peu, moi, je n'y retournerai pas.

Je remonte pour Coors.

Je remonte encore pour Coors.

commenter
Répondre