Retour de Punta Cana - Bavaro Princess

Général

Bonjour,

Je suis arrivée lundi de Punta Cana et j'ai passé un excellent voyage.  C'était la 2e fois èa cet endroit.  Nous avons logé au Bavaro Princess, dans le bloc 34 (qui comprend 4 suites) et qui est fraichement rénové.  le site est très grand, mais notre chambre était située juste devant la piscine et la mer, vraiment super comme place, grande chambre avec bain près du lit, sdb avec douche, petite table et petit coin salon.  Une navette circule sur le site aux 5 min.

La nourriture est très bonne, 7 restos à la carte, mais 4 ouverts par jour, en alternance, en raison de la basse saison. japonais, fruits de mer, buffet francais, steak house, chinois, buffet traditionnel (qui change tous les jours de thème, ex. dominicain, mexicain...), italien, j'en oublie un... buffet disponible le midi près de la plage ou du lobby ou petit snack bar avec frites-hamburger et hot dog près de la plage aussi.

La plage était super, 400 km de plage de sable blanc et l'eau était limpide, le fond de la mer est impeccable.

Nous avons fait une excursion en catamaran de 4 h, nagé avec les requins, les raies et les poissons tropicaux et c'était merveilleux et très agréable.

Je vous recommande cet hôtel sans hésiter, le site est très propre et les employés très gentils et ils s'assurent toujours que vous ne manquez de rien et ce avec le sourire.  toutefois, attention de réserver une chambre rénovée. 

Bonne journée!

Merci pour le résumé. Cet hôtel m'interresse. Est-ce que vous deviez réserver vos restaurant à la carte. Donnez vous vraiment 5* à ce resort?

Merci pour le résumé, j.en prends note

Rebonjour,

Dsl pour le délai, je suis en pleine rénovation à la maison.  En ce qui concerne le Time Sharing, quand il s'agit de vendeur, je fais toujours mon innocente qui comprend rien et je dis non merci et je m'en vais... alors je ne me suis pas fait achalter.  J'ai cru en voir dans le lobby de l'hotel, mais pas tout le temps et pas sur la plage.

Pour l'hotel, je lui donne un petit 5, parce qu'il y a toujours place a mieux, mais personnellement et mon conjoint aussi, on a trouvé ca parfait, on avait une trèes belle suite rénovée, près de la plage, tout est super comme je mentionnais déjà et la nourriture est très bonne.

A+ et bon voyage!

mon chum m'entendre il me trouverait difficile... quand je dis un petit 5, je dirais 8.5-9 sur 10

commenter
Répondre