avant on lisait le titre et lorsque le sujet nous intéressait on cliquait dessus. Maintenant il faut faire défiler page par page ???


désolé mais je n'aimes pas
.
Adieu 
Bob le pirate 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avant on lisait le titre et lorsque le sujet nous intéressait on cliquait dessus. Maintenant il faut faire défiler page par page ???


désolé mais je n'aimes pas
.
Adieu 
Bob le pirate 
Par Vairo Le 14 mai 2010, 21:43
C'est effectivement pour cette raison que je préfèrais l'ancienne version.
0 réponse
Répondre