Ce nouveau forum est vraiment mauvais et difficile à suivre.
Un joueur de perdu de plus car les forumeurs ne semblent vraiment pas aimer ce nouveau site.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ce nouveau forum est vraiment mauvais et difficile à suivre.
Un joueur de perdu de plus car les forumeurs ne semblent vraiment pas aimer ce nouveau site.