liste des gagnants du tirage du dimanche

1er mars:          1°        Gil40               (serviette de plage)

8 mars :            1°        Patra11           (sac de plage)

14 mars :          1°        Mgmlion         (sac VAR – stylo gel antibactérien – surprise)

2°        Taquile           (sac VAR – stylo gel antibactérien – surprise)

21 mars :          1°        Lindalab         (sac VAR)

2°        Monalisa        (certificat cadeau 50$ Tours Amérique)          

28 mars :          1°        Lison48*        (sac de plage)

2°        TOURB38      (sac à bandoulière intérieur isolant)

5 avril              1°        Lindalab         (gilet VAR coton ouaté)

2°        Mamicita        (t-shirt Tours Amérique)

11 avril           1°        Galaxie           (sac imper VAR + stylo gel)

2°        Bitsou             (un autre sac !!!  )

18 avril           1°        Soleil-levant   (voyage NY Tours Amérique – formule

extravagante le 7 mai)

25 avril           1°        Rose_Lilas     (cert.cadeau 50$ Sunwing vers Paris)

2°        Pelicano          (sac de plage et crème solaire bio Batab)

2 mai               1°        Nadonil           (valise  noire 24’’ sur roulettes remplie de surprises VAR

2°         ??                    (Rose_Lilas qui remet son cert.cadeau de 50$ pour un vol en Europe)

3°          Denise L        (cert. cadeau 50$  sur forfait autocar)

4°          Micheline      (gilet femme)

9 mai                1°         Whipp            (sac sport VAR)

2°         Verglas          (t-shirt VAR & lotion bio Batab)

3°         Pinacoladada(valise 24 ¨ noire sur roulettes & surprises)

4°        Lizzz    (cert cadeau VAR de 50$)

incapable de me connecter avec Maya48 qui est sur le forum depuis 6 ans

commentaires sur le nouveau forum:   plus espace pour le texte mais difficile à formater (mon texte est fait dans Word)

J'ai perdu mon émoticone ??

Maya48

commenter
Répondre