Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
je fais un test pour voir si mon inscription au forum fonctionne
ça semble fonctionner !
Il est réussit
oui en effet c'est super!!!! enfin je vous ai en ligne, car dans l,ancien forum mon adresse émail m'empêchais de me connecter
Moi aussi je fais un essai pour voir si ca marche
tu vois ça fonctionne!!! bonsoir à toi
Yes et bienvenu
Merci beaucoup!!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par hellohello Le 19 mai 2010, 21:29
ça semble fonctionner !
0 réponse
Répondre
Par Sol_Lune Le 19 mai 2010, 21:30
Il est réussit
0 réponse
Répondre
Par evagabor Le 19 mai 2010, 21:34
oui en effet c'est super!!!! enfin je vous ai en ligne, car dans l,ancien forum mon adresse émail m'empêchais de me connecter
0 réponse
Répondre
Par vodoo Le 19 mai 2010, 21:42
Moi aussi je fais un essai pour voir si ca marche
0 réponse
Répondre
Par evagabor Le 19 mai 2010, 21:43
tu vois ça fonctionne!!! bonsoir à toi
0 réponse
Répondre
Par Sol_Lune Le 19 mai 2010, 21:43
Yes et bienvenu
0 réponse
Répondre
Par evagabor Le 19 mai 2010, 21:45
Merci beaucoup!!!!
0 réponse
Répondre