ça fesait un petit bout que je n'étais pas venu sur le Forum, pas évident ce changement, je ne sais pas trop si je vais aimé ça, je vais me laisser un peu de temps on verra.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ça fesait un petit bout que je n'étais pas venu sur le Forum, pas évident ce changement, je ne sais pas trop si je vais aimé ça, je vais me laisser un peu de temps on verra.