Le site s'améliore de jour en jour!! Arrêtons de nous plaindre!!! Le changement c'est bon pour les neuronnes!!! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le site s'améliore de jour en jour!! Arrêtons de nous plaindre!!! Le changement c'est bon pour les neuronnes!!! 
Par iMoi Le 20 mai 2010, 06:32
Exact! Maintenant l'affichage réduit est le choix par défaut quand on arrive sur le forum, beaucoup plus lisible.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 mai 2010, 06:32
lorsqu'on sera habitué et que tous les changements et améliorations seront faits , on ne voudra pas retourner à l'ancien , DONNE NOUS LE TEMPS !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 20 mai 2010, 10:07
vous avez bien raison ! arrêtez de chialer...pas de changements, pas d'agréments comme le dicton le dit si bienb
0 réponse
Répondre
Par iMac Le 20 mai 2010, 12:06
J'aime bien le fond d'écran! Mais je veux surtout vérifier si je peux enfin participer avec mon Mac! Depuis le temps....
0 réponse
Répondre
Par iMac Le 20 mai 2010, 12:07
Yesssssss!
0 réponse
Répondre