3 utilisateurs connectés
Le site s'améliore de jour en jour!! Arrêtons de nous plaindre!!! Le changement c'est bon pour les neuronnes!!!
Exact! Maintenant l'affichage réduit est le choix par défaut quand on arrive sur le forum, beaucoup plus lisible.
lorsqu'on sera habitué et que tous les changements et améliorations seront faits , on ne voudra pas retourner à l'ancien , DONNE NOUS LE TEMPS !!!
playacana :)
vous avez bien raison ! arrêtez de chialer...pas de changements, pas d'agréments comme le dicton le dit si bienb
J'aime bien le fond d'écran! Mais je veux surtout vérifier si je peux enfin participer avec mon Mac! Depuis le temps....
Yesssssss!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par iMoi Le 20 mai 2010, 06:32
Exact! Maintenant l'affichage réduit est le choix par défaut quand on arrive sur le forum, beaucoup plus lisible.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 mai 2010, 06:32
lorsqu'on sera habitué et que tous les changements et améliorations seront faits , on ne voudra pas retourner à l'ancien , DONNE NOUS LE TEMPS !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 20 mai 2010, 10:07
vous avez bien raison ! arrêtez de chialer...pas de changements, pas d'agréments comme le dicton le dit si bienb
0 réponse
Répondre
Par iMac Le 20 mai 2010, 12:06
J'aime bien le fond d'écran! Mais je veux surtout vérifier si je peux enfin participer avec mon Mac! Depuis le temps....
0 réponse
Répondre
Par iMac Le 20 mai 2010, 12:07
Yesssssss!
0 réponse
Répondre