Hotel Playa Blanca..pas cher ca, pour ceux qui peuvent en profiter!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hotel Playa Blanca..pas cher ca, pour ceux qui peuvent en profiter!!!
Par danart Le 21 mai 2010, 21:22
Correction : c'est plutôt le 13 juin
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 24 mai 2010, 21:08
moi j,ai booker le 13 juin 544
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 24 mai 2010, 21:09
aujourd'hui il est a 537
0 réponse
Répondre