Bonjour, nous partons pour le Barcelo avec notre petite famille...Ma plus jeune a 18 mois et j'aimerais connaître l'horaire du ou des buffets...
Quel bloc me suggérez-vous, près de la plage et tranquille. Je suis avec TMR. Est-ce qu'il y a beaucoup de moustique mi-juin???
Merci maely
Par parma1 Le 22 mai 2010, 17:13
Je ne peux répondre que pour les moustiques mais oui il y en a beaucoup à ce temps surtout après le souper.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 22 mai 2010, 21:29
Bonsoir Maely!
Nous revenons du Barcelo, le buffet ouvre à 6:30 hres PM. Nous étions aussi avec de jeunes enfants, et étions dans le bloc 9, 1er étage, près de la plage de la piscine du resto Grill pour le dîner et tout près du Mini Club! Très tranquille, pas bruyant!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par maely Le 22 mai 2010, 21:52
Merci polynésienne!
Le bloc 9 semble près de la discothèque ou théatre??? Ce n'est pas bruyant le soir? Comment avez-vous trouvé l'hôtel en général...Avez-vous essayer le mini-club. Est-ce qu',il y a une moni-disco?
Wow!!!beaucoup de questions!!!
Merci beaucoup
Maely
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 24 mai 2010, 10:35
Bonnjour!
Non le bloc 9 n'est pas vraiment collé sur le théâtre, très tranquille! Crois-moi nous avions 3 jeunes enfants et jamais incommodés par le bruit! Moi j'en étais à ma 2e visite à cet hôtel, beau site, propre, et surtout la plage! WOW! Oui nous avons essayé le mini-club, plustôt les enfants et ils ont aimé...tellement qu'ils ont voulu y faire leur dodo de l'après-midi! Les jeunes femmes y travaillant sont super gentilles avec les enfants! Tu as un questionnaire à remplir, nom no de chambre et leur dire où tu seras pendant que les enfants sont au Mini Club pour qu'elle puissent te rejoindre! Il y a plein de jouets et activités pour tous âges! Nos bambins y ont passé presuq'une journée et le lendemain l'après-midi complet!
Malheureusement lors de notre séjour (saison basse) il n'y avait pas de mini disco! Mais le soir venu les enfants étaient brûlés, après le souper une petite halte au lobby où il y a musique et un soir parade de mode, puis retour aux chambres pour un dodo jusqu'au lendemain!
0 réponse
Répondre
Par maely Le 24 mai 2010, 20:46
Merci polynésienne! Je vais essayer de demander le bloc 9. J'espère qu'il y aura la mini-disco, car ma plus grande adore cela!!!C'est presque ses plus beaux souvenirs de ses anciennes vacances de janvier...
 Début juin, ce n'est pas encore la haute saison.
Merci maely
0 réponse
Répondre